Soul Witches

Soul Witches est un Tactical Free-to-play sur mobile. Il s’agit de mon premier projet étudiant de troisième année de Game Design, produit en deux mois. Ce travail fut réalisé avec une équipe de Game Designers, Game Design Programmers, Game Artists, et Sound Designers. Il est présenté à la Journée Portes Ouvertes 2019 d’ISART Digital.

Pitch

Résiste à l’Inquisition 

Incarne trois puissantes Sorcières et fais face à la terrible Inquisition. À travers les Chapitres, tu devrais imaginer une stratégie efficace afin de t’échapper en toute sécurité par le Portail.

Utilise leurs Âmes

Blesse tes ennemis et utilise leurs âmes pour les repousser, les bloquer et débloquer de nouvelles capacités grâce aux cases d’Âme.

Walkthrough

Rôles durant la Production

Imagination du concept et des features
Conception de documents de Game Design
Élaboration de la First Time User Experience (Intentions & Level Design)
Balancing des Power-Ups (Drinks) (Excel)
Lister les SFX et Musiques nécessaires (Excel)
Coordination de playtests, User Research (Google Forms)
QA Test

Crédits

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s